Le bébé panda du zoo de Beauval, prénommé à sa naissance mini Yuan Zi en référence à son père, est désormais visible du grand public depuis le samedi 13 janvier 2018 !
Il cristallise toutes les attentions depuis sa naissance en août dernier avec une couverture médiatique exceptionnelle. Mini Yuan Zi est devenu Yuan Meng le 4 décembre 2017 lors de son baptême officiel en présence de sa marraine, Mme Brigitte Macron, première dame de France.
Ses premiers mois ont été suivis avec attention à la télévision, dans les magazines, et surtout sur les réseaux sociaux où les photos et vidéos de la nouvelle coqueluche de Beauval sont postées quasi quotidiennement, notamment sur la page Facebook du parc.
Vous pouvez donc le découvrir « en vrai » depuis hier ! Il est visible dans la loge intérieure avec sa maman.
Achetez dès maintenant vos entrées pour le ZooParc
Pour ce premier jour, Yuan Meng (5 mois et 10 kilos) a eu les honneurs d’une présentation par le famille Delord et les heureux visiteurs ont pu également rencontrer les vétérinaires, soigneurs et membres de la Team Pandas.
Yuan Meng, premier bébé panda né en France, sera la grande attraction de l’année 2018 au zoo de Beauval, qui devrait de nouveau battre son record de fréquentation !